Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
26 février 2010

5ème défi carterie grand concours 2010

 

Bonsoir tout le monde.

Alors, on tient le coup ? ça m'a l'air en tous les cas. J'ai encore reçu des petits bijoux... je vous montre ça demain je pense

C'est donc parti pour ce 5ème défi, vous devez, si vous le souhaitez bien sûr,


 réaliser une carte, une enveloppe et


un petit sachet cadeau et le tout doit

 

être assorti


Je vous mets un exemple que j'avais réalisé. Bien évidemment, il ne faut pas le copier, mais trouver votre propre idée.


7_ensemble_Toga_GARCON



LE RESTE EST LIBRE !

 

DATE LIMITE : jeudi 4 mars 2010 à 21 heures


Soyez pleine de créativité et d'imagination.... Le petit sachet peut contenir bien sûr, autre chose que des dragées. Par exemple, il peut y avoir des petites décos qui seront offertes à une amie carteuse ou tout autre chose.

 

MERCI DE PRENDRE UNE PHOTO DE VOS TROIS ELEMENTS ENSEMBLE

ET NON 3 PHOTOS SEPAREES

 

je confirme chaque réception

 

OK :  pas de problème, carte bien reçue et respectant le règlement, donc carte validée pour le 5ème défi

NON VALIDE : carte non enregistrée car 

 

soit la carte n'est pas renommée à votre pseudo    soit la carte n'est pas redimensionnée en 500 pixels   soit vous avez mis un message dans la mail (et il ne doit y avoir aucun message, rien, même pas un bonjour  !!!


Petite fiche faite pour redimensionner vos photo ici

  http://sandrinevachon.canalblog.com/archives/2010/01/30/16724293.html

Je ne donnerai aucune information complémentaire sur ce 5ème défi. Si vous avez besoin, pensez à regarder sur votre moteur de recherche pour les mots ou en ce qui concerne les infos demandées. Sur Google, on trouve tout. Pensez que je ne suis pas tout le temps derrière mon pc. Je ne peux donc pas répondre rapidement à chaque fois pour les réceptions des cartes.

 


Comment renommer votre photo
 : Cliquez sur l'image avec le clic droit de la souris, allez sur "Renommer" et taper UNIQUEMENT votre pseudo.

 

Après avoir fait ces changements, il vous est possible de me les renvoyer bien sûr

maxivie22@hotmail.com

 


t;span style="font-size: 12pt;">Je vous souhaite bonne chance à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
après du retard (j'explique pourquoi sur mon blog), je vous montre ma participation : http://lescrapdethalie.over-blog.com/article-defi-5eme-semaine-grand-concours-2010-46216339.html<br /> <br /> bisous<br /> <br /> thalie10
Répondre
P
voici ma participation validée <br /> http://creade.canalblog.com/archives/2010/03/05/17127059.html<br /> Bisous<br /> Adé
Répondre
S
voici ma participation<br /> merci merci<br /> http://ma-scrapmania.over-blog.com/article-concours-carterie-5-de-sandrine-vachon-46018634.html
Répondre
G
En attendant la validation de mon ensemble: http://camphriermagique.canalblog.com/archives/2010/03/04/17121942.html#comments<br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée ^^<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
I
Encore un défi super sympa, merci de nous "forcer" chaque semaine à trouver de nouvelles idées, j'adore ! Ma participation est ici : http://lescrapdistou.over-blog.com/article-grand-concours-de-carterie-2010-de-sandrine-vachon-5eme-semaine-46045228.html
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité