Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
25 février 2010

PLUS QUE QUELQUES HEURES POUR CE 4ème défi

Bonjour tout le monde

Alors, vous êtes le nez dans votre carte ? lol Je vous rappelle juste qu'il ne reste que quelques heures avant de me renvoyer votre oeuvre.

RECEPTION AVANT 21 H CE SOIR DERNIER DELAIS

Moi, mettre la pression ??? comment ça ??? mais non, je vous assure, ce n'est pas mon intention lol.

Allez, à demain soir 21 h pour le nouveau défi n°5 aie aie aie

Bonne fin de journée... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la le "aie aie aie" que nous reserves tu, à quelle sauce va tu nous manger lol!!<br /> bisous à ce soir
Répondre
C
oh la la le "aie aie aie" que nous reserves tu, à quelle sauce va tu nous manger lol!!<br /> bisous à ce soir
Répondre
A
Zut, je ne sais pourquoi, je me suis dit que je la ferai demain...<br /> Et bien, à demain pour le prochain!!<br /> Bizz
Répondre
A
je croise les doigts pour avoir un peu de chance mdrrrrr<br /> bisous
Répondre
N
Coucou<br /> Je viens de poster ma carte. Désolée Sandrine pour le retard !<br /> Voici le lien pour ma carte :<br /> http://justflav.canalblog.com/archives/2010/02/25/17043016.html<br /> Je n'ai pas reçu ton FAMEUX OK mais je croise les doigts !<br /> A demain pour le 5ème défi et bravo pour tout le travail que ça engendre !<br /> Quelle patience !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 964
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité