Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
12 février 2010

VENDS UN TAMPON SUGAR NELLIE VENDUUUUUUU

Bonsoir
VENDU
Mon doudou vient de m'offrir de nouveaux tampons et malheureusement, sur un, il s'est trompé, je l'avais déjà. Faut croire qu'il connait bien mes goûts.

Donc, tout neuf, dans son emballage d'origine, reçu aujourd'hui...

je vends ce tampons 6.00 euros, frais de port compris 

Mistletoe_Sugar_Nellie

taille réelle du motif 8 cm de haut x 5.5 cm de large*

Craquant non ?

Bonne soirée

 

VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est magnifique<br /> ou les trouves tu ???
Répondre
N
Coucou<br /> Ce tampon est à tomber ! J'ai regardé sur le site mais je ne trouve pas ce tampon. <br /> Sandrine, as-tu un lien direct pour le trouver ?<br /> Merci beaucoup et je me mets au travail pour le prochain challenge!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Coucou Sandrine<br /> Il sont adorables, moi j'en ai acheté mais il n'y a pas la mousse en dessous, et toi est-ce qu'elle y est ?<br /> <br /> Bizzzz et bonne nuit<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Ton doudou est trop mignon il t'achète des beaux tampons et bien moi mon loulou je vais lui en parler c'est un beau cadeau pour une saint Valentin non ? je vais lui envoyer des adresses lol !!
Répondre
C
Ton doudou est trop mignon il t'achète des beaux tampons et bien moi mon loulou je vais lui en parler c'est un beau cadeau pour une saint Valentin non ? je vais lui envoyer des adresses lol !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 952
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité