Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
12 février 2010

TOUTES LES PHOTOS DU DEFI DE LA 2EME SEMAINE

Hello

Je dois dire que tout au long de cette semaine, j'ai vu des petits bijoux. Vos cartes sont à tomber. Si vous voulez les voir, elles sont toutes dans le 2ème album (en haut de la colonne de gauche).

Je reviens dans la journée pour les résultats...

Et n'oubliez pas votre rendez-vous, ce soir 21h... pour le 3ème défi !!!

Bonne journée et bonne chance à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo les filles, ce fût un régal pour les yeux, toutes ces jolies cartes hummmmm!!!<br /> bon courage ma sandrine!!!! la lourde tâche du choix te revient!!!<br /> big bisous à toi , ma Sandrine et à toutes !!!et bravo pour vos jolies cartounettes!!!<br /> naouel
Répondre
J
J ADORE ! ce concours , l'esprit des scrappeuses qui y participe et toutes ces jolies cartes !<br /> bravo les filles et merci sandrine!
Répondre
V
Bravo à toutes! C'est un régal pour les yeux!!Je craque sur pleins de cartes, ça va pas être facile à départager!!J'ai hâte d'être au prochain défi!Et oui,...on se prend au jeu!...<br /> Bon courage!<br /> Biz
Répondre
E
Il y a des merveilles! Mais suis aussi étonnée je pense que peut être j'ai été trop stricte dans la consigne. Comme tu disais 1 rose clair et 1 rose foncé, je pensais que l'on n'avait pas le droit à 3 sortes de rose sur notre cartes. Ou 2 sortes de brun! <br /> Toute manière c'est pas grave c'est que du plaisir !
Répondre
N
waouhhh ,que de belles cartes ..Merci sandrine pour ce travail que tu realise ,c'est vraiment un plaisir de pouvoir toutes les voir , c'est trop beau bonne chance à toutes bisous nath81
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité