Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
11 février 2010

PETIT RAPPEL POUR LE CONCOURS

Bonjour.

Je vous rappelle qu'il ne vous reste que quelques heures pour m'envoyer vos cartes pour cette 2ème semaine du GRAND CONCOURS CARTERIE 2010.

Vous avez exactement, jusqu'à 21 h ce soir. Après, il sera trop tard.

 

N'oubliez pas de lire les instructions avant de l'envoyer sinon votre carte ne sera pas validée.

 

Bonne chance à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi elle est toute simple mais bon j avais pas beaucoup de temps mais elle est faite<br /> bisous
Répondre
L
Va être difficile avec toutes ces merveilles!!! Bon courage, lol!! Bises et à ce soir! Nadine
Répondre
C
J'ai déjà hâte de voir le sujet du troisième défi!! Celui-ci m'ayant causé quelques maux de tête pour le choix des papiers appropriés quant aux couleurs mais j'adore les défis et ça en a été tout un!! J'ai bien hâte de voir toute la galerie de cartes moi aussi!! Encore une fois Sandrine, c'est une superbe idée ce concours de carterie, que de défis!!<br /> <br /> Bisou du Québec et bonne chance à toutes les participantes!
Répondre
V
Heureusement que tu as mis ce message, car je pensais la faire demain !
Répondre
C
Yesss j'attends la suite !!! Bises. Cako
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité