Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
7 février 2010

TRES IMPORTANT concours carterie 2ème semaine

Bonjour à toutes

J'ai fait une fausse manipulation et j'ai supprimé au lieu de renommer mon fichier des cartes reçues. Mille excuses.

je vous remercie de me les renvoyer

De plus, je vous demandais vraiment ces 4 couleurs (les mêmes). Je reçois beaucoup de cartes avec des roses différents

Je vais donc être moins "sévère" au niveau des tons de rose.

Donc si votre carte a été non valide, elle sera peut être ok dans la nouvelle demande

UN ROSE CLAIR

UN ROSE FONCE

UN BLANC

UN MARRON FONCE

pas d'autres couleurs....

 

Carte reçue et ok donc pas à me renvoyer

arrowenn

boubette

calouscrap

candinette

cath

catisa94

chopinette

ChristineAllomax

creascrap

debbie

debie2312

dedou34

didi

djam

elfe

emmanuelle depret

fee clochette

Geneviève Allen

goubidou

Isabelle Le Blicq

Juliasalinger

kar25

karine942

kakoline

lamanuelle

les cartes d'Angel

difine

lilicra

Lyse Amyot

Majorelle

misstiti

Nadgmb

nanouspm

Nicole@ppriscrap

nougatine

olianna

scrapero3

scrapinup

scrappyfee

scrapylou

Sonic

Sophiedenc

soso

tatalo

tigrou29

tinacrea

zibline




Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voici la mienne postée ce matin avec une deuxième photo plus proche des coloris réels que celle envoyée hier soir!!!<br /> http://scrapcool.over-blog.com/article-carte-sandrine-vachon-n-2-44713615.html<br /> <br /> Bonne journée et bon travail!!!
Répondre
A
Je t'ai envoyé ma carte et tu m'a répondu OK mais je ne me vois pas dans ta liste.
Répondre
S
merci pour la validation de ma carte, elle est sur mon blog
Répondre
Z
Ma petite carte est ok et mise sur mon blog<br /> zoziorose.canalblog.com<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Carte validée et postée sur mon blog ici : http://cako-scrap.over-blog.com/article-le-grand-concours-2010-de-sandrine-vachon-semaine-2-44666060.html<br /> Bonne Chance à toutes !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 818
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité