Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
6 février 2010

PRECISON SUR LE DEFI DE LA 2ème SEMAINE

Hello

Vu le nombre de cartes non valide que je reçois

je précise qu'il faut OBLIGATOIREMENT

 CES 4 COULEURS, il ne faut pas qu'il ne manque une

et PAS UNE DE PLUS MÊME

INFIME SOIT ELLE

donc pas de noir pour tamponner, pas de fleur avec un coeur jaune... etc

La seule chose de tolérée, c'est par exemple un brad peeble qui a souvent un support argenté pour le tenir, mais il faut que ça reste infime

faites attention aux couleurs de votre photo, si vous voyez que sur la photo

un ruban parait noir alors qu'il est marron, il faut la refaire, sinon je ne la valide pas.

Moi je valide uniquement avec les 4 couleurs données apparentes quand j'ouvre la photo

pensez à redimensionner et à renommer votre photo 

 

2_me_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens d'avoir mon OK pour ma carte. Je suis ravie. Voici ma participation :<br /> http://justflav.canalblog.com/archives/2010/02/10/16862736.html<br /> <br /> J'ai adoré faire cette carte. En plus, ce sont des couleurs que j'affectionne particulièrement.<br /> <br /> Bravo Sandrine pour le choix des couleurs, c'était génial !
Répondre
T
je suis désolée d'avoir insister, mais je n'aime pas quand je n'y arrives pas, et que je ne comprends pas pourquoi ! mais je n'avais pas lu entièrement toute l'explication pour la redimention. désolé de te donner tant de travail. a bientot
Répondre
M
Merci de outes ces info, ma carte est sur mon blog. <br /> Au défi 3 maintenant lol...<br /> Biz<br /> Manureva
Répondre
V
J'ai tout bien compris,<br /> La seule chose maintenant c'est de trouver le temps<br /> Gros bisous
Répondre
P
je viens de mettre ma carte sur mon blog
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité