Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
4 février 2010

DERNIER JOUR POUR LE 1er DEFI DE CARTERIE

Bonjour.

Je dois dire que je suis enchantée de tout ce que je reçois comme superbes cartes et impressionnée par le nombre de participantes, 164 exactement à cette heure-ci. Je vous rappelle que la fin du défi de cette première semaine se termine ce soir à 21h.

 

Le 2ème défi sera en place vendredi 5 février à 21h.

 

Les résultats seront donnés début de semaine prochaine.

 

Vu le grand nombre de participantes, je ne peux pas mettre toutes les images sur mon blog, je mettrai donc les 20 premières reçues et quelques unes prises aléatoirement. Je ne pensais vraiment en recevoir autant !

PETIT RAPPEL

j'ai confirmé chaque carte soit OK soit NON VALIDE

OK :  pas de problème, carte bien reçue et respectant le règlement et donc participation validée.

NON VALIDE : carte et participation non enregistrées car 

  • soit la carte n'est pas renommée à votre pseudo 
  • soit la carte n'est pas redimensionnée en 500 pixels
  • soit vous avez mis une image toute faite
  • soit vous avez mis un message dans la mail (et il ne doit y avoir aucun message, rien !!!)
  • Ou tout simplement, vous  n'avez pas respecté le sketch... 

je vous souhaite bonne chance à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, bravo à toutes les participantes et bon courage pour le tirage ma sandrine... quelle tâche ingrate pour toi!!! mdr<br /> big bisous
Répondre
L
Félicitations à toutes les participantes, c'est très inspirant de voir tant de variété.
Répondre
S
Merci pour l'idée, val, c'est ce que je vais faire !
Répondre
S
pour redimensionner, c'est noté sur dans les messages un peu plus bas ou dans la catégorie technique
Répondre
C
Waw!! Super une telle participation!! Bonne chance à chacune!!<br /> <br /> Pour les photos des cartes je pense que l'idée de Valbdemytte a beaucoup d'allure pour t'éviter un surplus de manipulations et pour nous ça ne nous demande rien de plus pour pouvoir les voir!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 515
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité