Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
20 janvier 2010

REGLEMENT DU GRAND CONCOURS CARTERIE DE 2010

Image2

GRAND CONCOURS SUR MON BLOG DE CARTERIE 

du 29 janvier 21h au 26 mars 2010

 

Concours sur une durée de 2 mois 

Vous aurez donc 8 cartes à réaliser sur 8 semaines

Sachant que certaines ne pourront peut être

pas réaliser tous les défis (boulot oblige, enfants, etc... 

il faut essayer d'envoyer votre carte dans les premières

afin d'obtenir un maximum de points. 

 

LES CONSIGNES SERONT MISES LE SOIR

à 21h afin que vous puissiez réaliser votre carte

dans la soirée, une fois que les enfants sont couchés...

Pas d'inscription préalable

puisque vous participez si vous pouvez

et si vous le souhaitez bien sûr.

Vous pouvez ne pas participer toutes les semaines

suivant vos emplois du temps, mais vous ne pourrez...

 

je signale par la même occasion que toutes les inscriptions anonymes à la news

sont systématiquement supprimées de la liste.

 

Ce concours est ouvert à tout le monde. Une seule participation par foyer.
Les membres de la DT (sauf moi bien sûr) peuvent participer ainsi que les sponsors.

 

Les cartes doivent être réalisées spécialement pour ce concours.


Pour chaque défi, je choisirai la carte qui se rapportera le mieux au thème demandé.

Cette personne se verra attribuer 100 points.

Pour la 1ère carte reçue, la personne se verra attribuer 40 points

Pour la 2ème carte reçue, la personne se verra attribuer 30 points

Pour la 3ème carte reçue, la personne se verra attribuer 20 points

Pour toutes les cartes de la 4ème à la dernière, les personnes se verront attribuer 10 points

 

LES POINTS SONT CUMMULABLES c'est-à-dire que la personne qui  aura été choisie, si en plus elle a envoyé sa carte en 1er, elle aura donc 100 + 40 points soit 140 points

 

Chaque semaine = 1 gagnante

 Pour laisser la chance aux débutantes, à chaque défi, une carte sera tirée au sort.

donc vous l'avez bien compris

CHAQUE SEMAINE : pas une mais 2 gagnantes

 

A la fin du concours,  celui ou celle qui aura le plus de points remportera le plus gros lots, mais il y aura un autre plus petit lot, tiré au sort.

 

En cas d’égalité de points, un autre défi sera proposé et la première qui aura envoyé sa carte sera désignée gagnante, si bien sûr le défi est respecté.

 

S’il y a des personnes qui ont envie de tricher, je leur déconseille car elles verront leur participation à ce concours, annulée sans autre préavis. Mais je me suis arrangée pour que chaque défi soit unique… et il faudrait beaucoup de coïncidences pour que vous ayez déjà votre carte de faite ! lol

 

L’heure de réception sera celle affichée sur le mail reçu.

 

RESULTATS DU CONCOURS LE 2 AVRIL 2010

les cartes seront à m'envoyer à mon adresse email : maxivie22@hotmail.com  

ATTENTION

pour confirmer la réception de votre carte, je vous répondrai uniquement : OK

les photos devront être redimensionner OBLIGATOIREMENT en 500 pixels. Vu le

nombre de participantes, je ne pourrai  prendre le temps de les redimensionner

à chaque fois. Si elles ne le sont pas, la carte ne sera pas prise en compte.

La photo doit OBLIGATOIREMENT être renommée à votre pseudo ou nom complet.

Pensez que, par exemple, si vous mettez Isabelle pour renommer votre carte,

vous n'êtes pas la seule Isabelle lol... 

Si toutefois une carte n'était pas redimensionnée ou pas renommée, je vous

répondrai : non valide

AUCUN COMMENTAIRE NE DOIT FIGURER DANS LE MAIL AVEC L'ENVOI

Essayez de prendre des photos (ou même les scanner) afin que les couleurs aient un meilleur

rendu. Si par exmple il y a un combo de couleurs et que je ne vois pas les couleurs demandées

par faute de mauvaise qualité, les nouveaux envoies ne seront pas pris en compte.

Comprenez qu'il va y avoir de nombreuses photos, de nombreux mails

je ne pourrai donc tout gérer si vous ne faites pas les petites consignes précisées si dessus.


LES CONSIGNES seront mises sur le blog. Inutile de me demander des précisions par mail, vous

devrez vous contenter des infos mises et faire suivant les infos. Si la taille n'est pas indiquée

par exemple, c'est qu'il n'y en a pas d'obligatoire... Si quelque chose de particulier est 

demandé pour la réalisation, pensez que sur Internet, on trouve tout. Il suffit de taper ce

que l'on souhaite dans un moteur de recherche comme  http://www.google.fr/

Les cartes en digiscrap ne sont pas acceptées.

S’il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ou que j’aurai oubliées, merci de me le faire savoir…

En attendant, beaux rêves de scrap !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Sandrine pour ta réponse, j'ai bien retrouvé les modalités de ce concours. Je serai là ce soir!!!! A bientôt
Répondre
N
Et oui bien sûr dans tous concours il y a des contraintes, et évidément des raleuses......... dont je fais parti, car je ne scrappe pas le soir, mais le matin de très bonne heure, donc les chances sont pratiquement nulles, dommage il y a de très jolis lots, mais courir après le vent, c'est pas trop mon truc, alors je prendrai les sketchs pour les faire plus tard. Bisous et bonne chance à toutes les participantes.
Répondre
S
Chef, oui chef...<br /> Mdr.<br /> Ok, je vais tenter le coup et essayer d'être dans les temps chaque semaines... (ça se sera déjà un gros défi pour moi !).<br /> C'est génial un concours comme ça.<br /> Bisous et merci, ;))
Répondre
M
Bonjour Sandrine!<br /> quel concours et déjà quelle effervescence!<br /> Je vois que tout est cadré..<br /> mais j'ai le même problème qu'Odile et Anne de Belgique, je n'ai toujours pas compris ce que tu entends par "500 pixels maxi". Les pixels en photo sont toujours donnés avec un multiplicateur par exemple: 300X 400pixels soit environ 18 KO <br /> (vu sur Google Images, tout APN et photophiltre).Est-ce que 500 doit être le résultat de la multiplication ....ou c'est un des multiplicateurs....<br /> J'avoue ne pas comprendre et ayant déjà posé la question, sans réponse de ta part, tu devais probablement redimensionner mes photos....? <br /> Merci d'avance de ta réponse. Ce serait embêtant d'être éliminée pour ça!<br /> Amitiés
Répondre
G
Concours super bien structuré !!! Quel travail !!!<br /> Bon courage et bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 952
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité