Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
15 janvier 2010

MAIL ART : BONNE ANNEE

Bonjour
Toujours sur le forum de IL ETAIT UNE FOIS UNE CROP, rubrique MAIL ART, un échange de mail art sur le thème de la nouvelle année est en place. je me suis inscrite et maintenant que la destinataire l'a reçu, je peux le montrer. 

Matériel utilisé :

* une enveloppe 16*16

* tampon lanterne

* un stylo noir pour le dessin

* des encres distress

* et un rub-on "Bonne Année"

Bonne journée.

 

Mail_art_pour_la_fee_clochette

 

Mail_art_pour_la_fee_clochette__2_

J'avais reçu une carte de voeux avec une enveloppe et l'idée vient donc

de Diane Knott, la créatrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ! Supers couleurs
Répondre
S
Très poétique :)<br /> bizzz
Répondre
K
très joli !
Répondre
S
ouah c'est super beau !
Répondre
V
Elle est vraiment splendide ta carte<br /> Super bravo<br /> Bizzz ma belle
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité