Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
14 janvier 2010

CARTE : SINCERES CONDOLEANCES

Bonjour.

Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée pour mon amie Joëlle qui a perdu Papy Pierre, son mari, il y a quelques jours. Elle a dû la recevoir. Je lui fais plein de gros bisous et pense très fort à elle et sa famille.

J'ai voulu cette carte assez sobre et assortie à un petit cadeau joint avec que je vous montrerai plus tard.


Bonne journée.

1carte_condol_ances_Jo_lle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la carte dit tout bon courage
Répondre
@
pas simple de scrapper une carte pour ces circonstances, moi j ai jamais pu... mais je vois, quelle a fait plaisir....<br /> bravo à toi sandrine. biz @udrey
Répondre
J
Un grand merci Sandrine pour cette jolie carte qui m'a profondément touchée de par l'amitié sincère qui ressort de cette realisation faite avec beaucoup d'amour et merci a toutes les scrapeuses qui ont mis de tres gentils commentaires qui m'ont beaucoup reconfortée merci Sandrine au grand coeur bisous Joelle
Répondre
D
Ta carte est superbe aussi bien dans la création que dans l'émotion... Chapeau bas, car elle est vraiment superbe et mes condoléances à Joëlle.<br /> <br /> Bisous d'amour
Répondre
A
ta carte est toute tendresse amour tristesse tout ce que tu aurait voulu lui dire ce trouve sur la carte<br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité