Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
11 janvier 2010

CARTE : BONNE ANNEE (dt Scraposphère)

Bonjour.

Pour illustrer le sketch 72 de cette semaine, j'ai choisi de réaliser une carte en même temps pour la DT

de la SCRAPOSPHERE 

banni_re_la_scraposph_re

1sandrine_VACHON_s72

 

2sandrine_VACHON_s72

 

3sandrine_VACHON_s72

 

j'ai utilisé les tampons :

tampon_grande_fleur___pois  tampon_doodling___pois

Cliquez sur les tampons pour les trouver directement dans la boutique

Bonne journée sous la neige !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le mélange des deux tampons ! <br /> Bisou
Répondre
L
elle est super c lasse!!!!<br /> j'adore scrap bizzz
Répondre
S
c'est très joli, je vais aller participer moi aussi ;o)<br /> bises
Répondre
K
superbe!!bisssss
Répondre
S
Trop trop belle.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité