Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
3 janvier 2010

TAMPONS : DES MOTS EN SCRAP

Bonsoir


Je gardais la surprise, mais maintenant, c'est officiel. Stéphanie de la nouvelle boutique 

logo_copie_copie_2

(Cliquez sur l'image pour arriver sur son site)

boutique essentiellement fournie de tampons de scrap en français

(mots, définitions, mots imbriqués...) , 

de très bonne qualité, qui se nettoient facilement...

oui oui je les ai testés puisque Stéphanie m'a 

gentiment proposé de faire partie de sa DT !

Et oui, encore une mais quand il s'agit de tampons, 

je ne peux pas résister  lol

Voici donc quelques nouveaux tampons que j'ai reçus de sa boutique et demain, je vous 

montre une carte réalisée avec l'un deux

d_finition_AMOUR_1


famille


noel_1


offrir_1


petits_bonheurs_1 

Alors, ils ne sont pas superbes ???

En plus, vu le prix et la qualité, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Bonne soirée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils sont trop beaux ces tampons !!
Répondre
S
felicitations pour cette nouvelle dt<br /> et de bien jolie tampon que tu nous montres là<br /> bises
Répondre
S
Trop beauxxxx!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh oui ils sont beaux ! Pareil, j'ai pas résisté ! Bravo à Stéphanie d'ailleurs :) Et félicitations pour la DT<br /> Bise
Répondre
A
je te presente mes meilleurs voeux pour 2010, qu'elle t'apporte joie santé et bonheur pour toute ta famile ,ils sont superbes , je vais aller voir la boutique
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 805
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité