Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
21 décembre 2009

CARTE : 24 (LG BRUSHES)

Hello

Comme vous le savez peut-être, j'ai l'immense plaisir d'être l'invité du mois de décembre chez LG BRUSHES

 http://lgbrushes.com/

http://lgbrushes.over-blog.com/article-notre-invitee-creative-de-decembre-sandrine-vachon-40490217.html

J'ai donc réalisé une carte cette fois avec la dernière collection de papier + tampon horloge LG BRUSHES

On ne voit pas sur les photos, mais les roses rouges sont couvertes de paillettes et le petit ourson est passé au Glossy Accents !

Merci pour vos commentaires et à très bientôt.

 

1DT_LGBRUSHES_s70_SVACHON

 

2DT_LGBRUSHES_s70_SVACHON

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Comme toujours c'est une petite merveille.<br /> Merci
Répondre
P
quelle magnifique carte!!! bravo sandrine, tu m'émerveilles à chaque fois !!! on voit un peu les paillettes sur les roses,je suis sûre qu'en vrai elle doit être magnifique!!!et le modèle de la carte, j'adore!!!<br /> big bisous
Répondre
V
Très jolie avec ce charmand nounours!
Répondre
E
Ta carte est vraiment très jolie.<br /> j'adore sa forme et sa composition.<br /> Bises<br /> Elisa
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité