Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
29 novembre 2009

CARTE : C'EST TA FETE (dt de la Scraposphère)

 

Bonjour.

Voici ma 2ème carte pour la DT de la SCRAPOSPHERE 

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé les tampons :

 enfant_en__quilibre_1       grand_d_grad__de_pois_1        coeur___pois_1


Bonne journée à tous 

1carte_SCRAPOSPHERE_C_est_ta_f_te

 

2carte_SCRAPOSPHERE_C_est_ta_f_te

 

3carte_SCRAPOSPHERE_C_est_ta_f_te

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment superbe !
Répondre
A
Ouah, j'adore, elle est trop belle!!<br /> Bizz
Répondre
P
Magnifique!!! et les tons utilisées sont harmonieux!!!la forme de la carte est très jolie!!! j'adooooore!!! terribles les tampons, j'ai l'impression qu'il y à un "effet" filet sur la partie basse, c'est génial (association du papier ligné et tampon pointillé)<br /> bravo ma sandrine, encore une merveille!!!<br /> big bisous
Répondre
C
encore et encore une magnifique carte<br /> gros bisous
Répondre
V
Elle est trop trop belle<br /> J'adore les couleurs ...<br /> J'ai laissé aussi un comm sur la Scraposphère<br /> Bizzz ma douce
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 515
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité