Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
22 novembre 2009

SKETCH N° 67 SPONSORISE PAR LA SCRAPOSPHERE

Bonsoir

Une bonne nouvelle pour vous. 

Ce sketch n° 67 sera sponsorisé par la boutique LA SCRAPOSPHERE

et on vous propose de gagner les deux tampons que j'ai utilisés pour réaliser ma carte.

enfant_aux_ballons  grand_d_grad__de_pois_Par_Lily_Fairy

Pour cela, il suffit de faire comme d'habitude, vous m'envoyez votre carte

avant la date limite.

Ensuite, je désignerais la personne qui aura le mieux respecté le sketch et

qui aura doublé de créativité.

Je vous annoncerais le nom de l'heureuse (ou heureux) gagnant(e) lors du résultat

lundi prochain.

Allez, je suis sûre que ça va vous motiver encore plus.

Alors à vos cartes.... bonne nuit.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au sketch N°67, <br /> <br /> Les tampons sont super sympa, j'ai beaucoup aimé faire la carte.<br /> Je suis un peu nouvelle sur ces sketchs!!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
V
Ils sont trop beaux les tampons de la Scraposphère,<br /> Tu sais motiver tes troupes m'dame :o)))))<br /> Gros bisous
Répondre
C
ah ben moi j'adorerai le gagner,bisous
Répondre
I
Ben dit donc ça c'est de la motivation !<br /> Bon on va essayer !<br /> Et merci au sponsor et a toi pour se stresse suplémentaire ;lol;<br /> Bisous
Répondre
D
superbe merci a toi et a notre genereux sponsors<br /> <br /> bisousss
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité