Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
22 novembre 2009

CARTE : HAPPY BIRTHDAY (DT DE LA SCRAPOSPHERE)

Bonsoir.

Voici ma première carte pour la DT de la SCRAPOSPHERE 

qui illustre le sketch 67 de cette semaine 

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé 

le tampon : Image1 cliquez sur l'image pour le retrouver directement sur le site de la scraposphère 

et le tampon : grand_d_grad__de_pois_Par_Lily_Fairy cliquez sur l'image pour le retrouver directement sur le site de la scraposphère 

 1_DTscraposph_re_HAPPY_BIRTHDAY

 

1_DTscraposph_re_HAPPY_BIRTHDAY__3_

 

1_DTscraposph_re_HAPPY_BIRTHDAY__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme elle est mimi... Belle association de matières totalement différentes. BRAVO
Répondre
V
magnifique !!!!!!<br /> <br /> j'ai vu ton message, je vais devoir partir à la chasse !!!!!!! Tu m'intrigues !!!!!
Répondre
D
Quelle est belle cette carte, mais comment fais tu ma chérie ?<br /> Superbe !<br /> <br /> Bisous d 'amour.
Répondre
W
très jolie carte ! et le sketch de la semaine est sympa mais difficile... je suis curieuse de voir les résultats. Pour le moment, je n'ai plus le temps de participer aux sketchs mais j'y reviendrai avec plaisir quand je saurai. Bisous !
Répondre
D
qu'elle est belle ta carte !!!<br /> je viens de finir la mienne et j'avoue qu'à regarder à nouveau la tienne, je crois bien que je vais la benner..(la mienne !!!)........<br /> mais non, tant pis, je l'enverrais telle quelle, faut s'assumer !!!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 964
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité