Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
17 novembre 2009

AVANT PREMIERE : ATELIER DECO ET CREATIONS N° 8

 

ADC8_bandeau
Chères lectrices, Chers lecteurs, amis et partenaires,
 
Je vous présente en avant première la couverture de
 Atelier Déco & Créations n°8
ADC8_couv

Ce numéro sera en vente dès le samedi 21 novembre en France et à partir du jeudi 26 novembre en Belgique et en Suisse.
 
    Outre les nombreuses réalisations détaillées en pas à pas dans des domaines comme la décoration, la broderie, l'art floral, la porcelaine froide, ou encore les cartes à faire soi-même, nous vous proposons 3 reportages passionnants sur l'aquarelle (Maïa), les bijoux en laine feutrée (Viviane Marsegan) ou encore "guipure en entrelacs.
 
    Nous offrons également 3 cadeaux qui accompagnent ce numéro :
  • Passion Perles & Créations n°8 (un magazine complet pour faire les bijoux soi-même.
  • 1 Planche de stickers de Noël
  • du ruban organza

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et d'agréables heures de loisirs créatifs à la lecture de Atelier Déco & Créations n°8.

 

Rendez-vous fin février 2010 pour le numéro 9.

 

Cordialement

 

La Rédaction

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waow! C'est tentant!
Répondre
J
Super comme info ...je suis comme AVIS-DECO,je pensais à ma déco de cette année pour Noël , et cela va arriver rapidement maintenant ...<br /> Bisous <br /> Josy
Répondre
A
Merci pour l'information, je suis en train de réfléchir à ce que je vais faire comme décoration pour Noël et ce magazine va beaucoup m'aider!
Répondre
L
L'info ma chère Sandrine que j'aurai bientôt le plaisir de connaitre!! Bises ma belle. Nadine
Répondre
C
merci pour l'info,bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité