Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
15 novembre 2009

CONCOURS PASSION CARTES CREATIVES N°8

Bonsoir.

Etes-vous prêts pour un nouveau concours ?

Il s'agit cette fois de 
réaliser une carte avec des perles, mais pour plus de détails, rendez-vous vite

page 51 de  PASSION CARTES CREATIVES N° 8

couv_PCC8

Date limite : 24 Décembre 2009 inclus
EXEMPLE :
1carte_et_perles_CONCOURS_PCC
2carte_et_perles_CONCOURS_PCC
3carte_et_perles_CONCOURS_PCC

Chipboards fleurs de GLAM CREATIONS 


Alors, à vos ciseaux, papiers, décos et perles...
A très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ta carte et c'est vrai que ces fleurs sont superbes !
Répondre
M
joliment coloré ton blog!!! tu es en page d'acceuil, d'ou ma visite innabituelle!!!<br /> j'en profite pour t'inviter à participer à mon jeu de novembre!!!<br /> bonne journée!!
Répondre
D
Quel talent une nouvelle fois, c'est superbe !<br /> <br /> bisous d'amour
Répondre
S
encore une carte magnifique (d'ailleurs lesquelles ne le sont pas ?) Bises Francine
Répondre
M
supoerbe ta carte<br /> desperles splenddies<br /> bizMu
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité