Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
11 novembre 2009

SOUVENIRS EN PHOTOS DE LA CROP A DISNEYLAND

Bonsoir à toutes et tous.

Comme vous le savez peut être, le week-end dernier c'était la

grande crop à Disneyland où j'y animais des ateliers. Pour

prolonger les souvenirs, j'ai mis des photos

sur mon blog de scrap :

http://vachonscrap.canalblog.com 

J'espère qu'elles vous plairont.


bonne soirée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que je suis hors délai mais je voulais faire le sketch! alors voilà mon interprétation du sketch 64! Bises. Nadine<br /> <br /> http://lamanuelle.over-blog.com/article-bon-d-accord--39303416.html
Répondre
V
Je viens d'aller y faire un tour,<br /> Mais effectivement le lien reste muet à mes actions de clics clics...<br /> Bizzz à toi
Répondre
M
ton lien marche pas, mais je suis allée sur la gauche pour cliqué dans ton blog , c'est génial<br /> j'ai mis un com<br /> bisous <br /> mamypassion
Répondre
A
BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Merci tout plein!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité