Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
2 novembre 2009

CARTE : DOUCEUR DE VIVRE

Hello

Aujourd'hui, je vous montre une carte publiée dans

PASSION CARTES CREATIVES N°7

Vous pouvez encore trouver cet ancien n° chez l'éditeur 

http://www.exportpresseditions.com/boutique/product.php?id_product=121

Bonne journée à tous !

couv_pcc7

 

1carte_et_encres_DOUCEUR

 

2carte_et_encres_DOUCEUR

 

3carte_et_encres_DOUCEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ! Quels doigts de fées ...
Répondre
G
Sublissime. J'adore ce vert!!! Bravo!
Répondre
P
J'aime beaucoup cette carte ! Biz
Répondre
C
elle est trop belle, le tampon est magnifique aussi bisous
Répondre
S
j'adore bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité