Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
30 octobre 2009

PETITE PRECISION SUR LE SORTIE DE PASSION SCRAPBOOKING HORS SERIE 7

J''ai oublié de préciser que pour le PASSION SCRAPBOOKING HORS SERIE N°7

qui sort le 3 novembre en France et le 5 en Suisse et en Belgique,

il y a en tout, 5 planches différentes  (Alphabet - Baby - Mariage  - Aniversaires - Animaux)

réparties dans les numéros.

Bonne lecture. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien il faut en acheter 5, MDR. Bisous. Nadine
Répondre
M
merci sandrine pour l'info... je nemanquerai pas de l'acheter dès sa sortie.<br /> je viens d'acheter le dernier passion cartes créatives et je le rigale... bon dommage que j'ai pas tous ces beaux tampons mais je rêve à travers tes réas....<br /> <br /> un grand bravo pour ton talent.<br /> bisous
Répondre
I
Moi çà y est il est mis de côté!parceque l'abonnement c'est plus compliqué par la belgique!
Répondre
M
merci pour l'info et celui la je ne vais pas le louper
Répondre
S
merci pour cette info je vais aller me le faire reservé chez mon collegue buraliste..<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité