Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
30 octobre 2009

AVANT PREMIERE : PASSION SCRAPBOOKING HORS SERIE 7

BANDEAU_PS_HS_7

 

Chères lectrices, chers lecteurs, chers amis partenaires,

 

Nous vous présentons en avant première la couverture et le sommaire du Hors Série numéro 7 de Passion Scrapbooking

consacré aux « Encres et Tampons ».

 

Ce numéro sera en vente dès le 03 novembre en France et à partir du 05 novembre en Belgique et en Suisse.


 COUV_PS_HS7


Ce Hors Série comprend plus de 25 réalisations utilisant les techniques des encres et tampons.

Notre équipe de créatrices vous a réservé des modèles de pages, d’albums dans les styles européen, clean & simple et américain, de toute beauté.

 

Avec ce Hors Série, et pour vous remercier de votre fidélité au magazine, Passion Scrapbooking et Fiskars vous offrent un cadeau exceptionnel, puisqu’il s’agit d’une planche comprenant plus de 30 tampons tranparents (prix de vente moyen dans le commerce de cette planche +/- 15,50 euros) 

 

CADEAU_PS_HS7

 

Nous vous rappelons que le numéro 23 de Passion Scrapbooking est toujours en vente jusqu’au 30 novembre 2009. Pour toutes celles et ceux qui ne l’auraient pas encore, courrez vite chez votre marchand de journaux, il y a deux superbes cadeaux avec le magazine (1 supplément 16 pages et 1 mini-album cœur).

 

Rendez-vous aussi dans le prochain numéro de Passion Scrapbooking, numéro 24, à paraître fin novembre 2009.

 

A très bientôt.

 

Bonne lecture

Alexandra Goubille

Rédactrice en Chef


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
http://www.exportpresseditions.com/boutique/product.php?id_product=181
Répondre
P
bonjour,<br /> <br /> je découvre votre blog qui est super<br /> <br /> pourriez vous me dire où je peux trouver ce numéro<br /> <br /> je sais bien qu'il date de novembre mais peut être <br /> <br /> qu'il y a un moyen de se le procurer<br /> <br /> à très bientot
Répondre
E
coucou, eh bien certaines ont de la chance car moi j'ai fait tous les magasins autour de chez moi et aucun n'a reçu ce hors-série, sniff!!!Je sais qu'en Alsace on est au bout de la France mais quand même!!!<br /> J'ai refait une tentative cette semaine mais pour le moment, tjs rien...<br /> Biz
Répondre
L
Acheté ce matin mais relativement déçue par rapport au précédent déjà par le contenu du magazine trop de pas à pas de pages et pas assez d'astuces et de conseils sur les encres et tampons et déçue aussi par le manque de choix pour les planches de tampons, je ne trouve ce magazine que dans un seul magasin et tous les numéros possédaient la même planche impossible de choisir du coup je me retrouve avec une belle planche certes mais qui ne m'intéresse pas du tout.Même si je sais que ce dernier souci vient des distributeurs de presse qui envoie ça au hasard mais malgré tout j'attendais ce numéro avec une grande impatience et je suis très déçue.Ca ne m'empêchera pas de continuer à acheter ces magazines mais je pense que l'avis des lecteurs est important donc je donne le mien.Bonne continuation à passion scrapbooking passion cartes créatives et aux HS futurs.
Répondre
E
voila j'ai le magazine en main, je pensais que la planche de tampons correspondaient a la photo mais j'ai eu des lettres , unpeu déçue tanpis. ton mini est sublime, je penses savoir a qui il a été destiné.... quelle chance elle a eu ! bisous<br /> evelyne
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 805
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité