Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
18 octobre 2009

CARTE : JOYEUX ANNIVERSAIRE

Hello

Magali du forum GLAM CREATIONShttp://glam-creations.forumactif.net/) m'a demandé de faire un nouveau sketch pour le challenge du forum. Vous pouvez y participer en vous inscrivant sur le forum (inutile de m'envoyer les photos de vos réas, vous pouvez les mettre sur le forum directement)
Voici le sketch que je propose


sketch


et ma carte et ses petits détails : 

1carte_HAPYY_BIRTHDAY_DT_GC_sv


1carte_HAPYY_BIRTHDAY_DT_GC_sv__2_


1carte_HAPYY_BIRTHDAY_DT_GC_sv__3_


1carte_HAPYY_BIRTHDAY_DT_GC_sv__4_


1carte_HAPYY_BIRTHDAY_DT_GC_sv__5_


1carte_HAPYY_BIRTHDAY_DT_GC_sv__6_

Vous avez pu voir mon nouveau tampon. Il vient de chez MEZARA

http://www.mezara.net/

Il est mimi non ?

Et bien sûr les fleurs sont des GLAM CREATIONS !!!

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ce sketch ! Me demande si je vais pas l'utiliser pour mes faire-parts !! Merci beaucoup
Répondre
L
Comme tout celle-là. J'aime beaucoup! Bisous. Nadine
Répondre
L
Une pure merveille cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
I
Tiens ! J'lai pas vu celui-là !! J'ai pas dû assez fouillé !!! Je file !! et ta carte comme d'hab, une vraie merveille !!! Bisous.
Répondre
C
ohlala qu'est ce que c'est beau , à tomber à la renverse bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité