Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
17 octobre 2009

MINI CADRE TOGA : LE BONHEUR

Hello

Ce matin je vous avais mis une carte avec un petit lutin, je me suis trompée. j'ai supprimé le message car la carte va paraitre et n'est pas encore parue... mille excuses. Voici donc une carte parue cette fois dans le HORS SERIE N°1 DE PASSION CARTES CREATIVES... cette fois, c'est la bonne ! hihihi


bon week-end

8mini_cadre_toga_LE_BONHEUR

 

7mini_cadre_toga_LE_BONHEUR

 

6mini_cadre_toga_LE_BONHEUR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que dire de plus que je suis fan de toutes tes cartes ?? <br /> Bisoux
Répondre
I
Elle est trop chou !!! Bisous.
Répondre
T
Elle est trop jolie cette carte, pleine de tendresse et de douceur, bises, Tine
Répondre
T
bravo c'est très joli
Répondre
A
J'avais déjà aimé cette carte dans le magasine... elle est encore plus jolie avec tous les détails. Bise
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité