Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
12 octobre 2009

RESULTATS DU SKETCH 61

Bonsoir à toutes et tous.

Désolé, je suis rentrée de crop tout à l'heure et je viens de m'occuper d'enregistrer toutes vos photos des mails reçus pendant mon absence. Il y a de très jolies cartes et on voit bien les progrès de certaines d'entre vous, je parle des filles qui débutent !!! super génial. Allez, je vous montre ça :

s_61

***************

la carte de petite mumu

 01_petite_mumu_s61

**************

La carte de Laurence

 02_laurence_s61

***************

La carte de Nonna

03_nonna_s61

*****************

La carte de nicole passions 

04_nicole_passions_s61

***************

la carte de Titi 

05_titi_s61

***********

La carte de Lolocreascrap

06_lolocreascrap_s61

****************

la carte de Aude34

07_aude34_s61

*********

La carte de Sandrinette 

08_sandrinevette_s61

**************

La carte de Brigou

09_brigou_s61

**************

La carte de la fée36

10_laf_e36_s61

***************

La carte de Mélusine

11_melusine_s61

****************

La carte de Josy

12_josy_s61

*****************

La carte de Isabelle 

13_isabelle_s61

****************

La carte de Calypso

14_calypso_s61

**************

La carte de Gwénaëlle

15_Gwenaelle_s61

***************

La carte de Shabanou

16_shabanou_s61

***************

La carte de Gagaie

17_gagaie_s61

*********

La carte de Alef

18_alef_s61

************

La carte de Wilwarine

19_wilwarine_s61

**********

la carte de Majorelle

20_majorelle_s61

***********

La carte de Nanou

21_nanou_s61

**************

La carte de Juliette

22_juliette_s61

*****************

La carte de Nala

23_nala_s61

***********

La carte de Esyram

24_esyram_s61

****************

La carte de mamy passion

25_mamypassion

***************

La carte de Paprika

26_paprika_s61

**************

La carte de Mila 33

27_mila33_s61

***************

La carte de Mamilo

28_mamilo_s61

*****************


La carte de Nicole Appriscrap

 29_nicole_appriscrap_s61

*********************

La carte de Sylle76

30_sylle76_s61

*************

La carte de Peppette 

31_peppette_s61


J'ai quelques coups de coeur, mais elles ont toutes un charme différent. bravo à toutes !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes réas, bravo les filles
Répondre
J
Comme toujours , toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Allez les filles , nous ne nous faisons pas concurrence , mais il est vrai que l ' imagination y va !<br /> Et à qui dit - on merci ? à Sandrine qui fait fonctionner nos méninges et nos petites mains !<br /> Merci Sandrine ...je file voir la suite !!!<br /> @ + Josy
Répondre
S
Encore de très belles réalisations !! Bravo à toutes !<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
A
De pures merveilles ! bizz
Répondre
M
je suis fière de participer à un si bel échantillon de créativité!<br /> Ce sont des cartes splendides! bravo à toutes!<br /> Je le dis?... oui?! je craque pour la petite sorcière! trop mimi!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité