Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
13 septembre 2009

CARTE : THANKS

Hello

J'avais un peu zappé quelque chose. Je m'étais engagée sur le forum de Scrap Mania à faire un scraplift d'une carte mais je n'avais trouvé le temps étant entre les cartons, les papiers et la clôture de Passion Cartes Créatives. Et comme j'aime tenir mes engagements, j'ai pris une petite demi-heure pour faire ma carte que voici.. j'ai pas vraiment réfléchi, c'était un scraplift et je manque de temps... mdr. Elle est un peu simple à mon goût... j'ai toujours envie d'en rajouter.

1carte_mania_scraplift_SV

 

2carte_mania_scraplift_SV

Et voilà celle qu'il fallait scraplifter (carte d'une néerlandaise Cécila) :

SCRAPLIFT_CARTE_SCRAP_MANIA

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> Cette carte est magnifique!!! Et encore tellement plus EN VRAI!!!<br /> Je viens de la recevoir dans ma bal!!! <br /> JE L'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Sandrine, je ne trouve pas suffisamment de mots pour te dire à quel point je suis touchée par ce cadeau que tu viens de me faire! Elle est vraiment splendide! Je l'ai admirée plus d'une fois sur ce blog, mais je n'aurais jamais cru la recevoir personnellement! Un rêve, je suis dans un rêve, je vais me réveiller...Non, je ne rêve pas, elle est bien là, chez moi!<br /> Merci, merci, merci, encore 1000 fois merci<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
Répondre
N
Elle est trop belle!!!!
Répondre
B
Elle est magnifique à mon gout ! <br /> le tampon que tu as utilisé va à merveille je trouve !<br /> Bravo et gros bisoux
Répondre
L
Eh! Bien moi j'aime beaucoup!!! Bravo. Bisous. Nadine
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est plus sobre que ce que tu fais d'habitude mais elle fait son effet quand même .. j'aime beaucoup cette douceur légère. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité