Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
17 juillet 2009

PASSION SCRAPBOOKING N°22 + PASSION CARTES CREATIVES N°7

Bonjour à toutes et à tous, Le 30 juillet sortiront en points de vente presse le numéro 22 de Passion Scrapbooking bandeau_ps22 et le numéro 7 de Passion Cartes Créatives bandeau_pcc7 Ces deux numéros sont riches en pages et en cartes à faire soi-même. Le cadeau accompagnant Passion Scrapbooking est un sachet contenant 5 objet en feutrine (fleurs, abeille, coccinelle) alors que le cadeau de Passion Cartes Créatives est une planche de stickers (plus de 20 autocollants). Nous vous souhaitons un bel été à la lecture de ces magazines, et vous invitons à découvrir ci-jointes les couvertures en avant première. Cordialement couv_ps22 supp_ps22 couv_pcc7
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aihate de les acheter !!<br /> bizz Mu
Répondre
L
Vivement que ça arrive dans ma boîte aux lettres !! Bises à toi. A bientôt. Bon weekend
Répondre
M
oh super juste avant mes vacances....j'aurai le temps de les regarder tranquillement<br /> bises MF
Répondre
L
J' ai vraiment hâte,j'adore ces magazines une vrai bible ils ne quittent plus mon chevet...<br /> bises
Répondre
S
j'ai trop hate de cette nouvelle parution. ces magazines sont une grande source d'inspiration
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité