Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
19 juin 2009

VOLUTES ET ARABESQUES CONCOURS PASSION SCRAPBOOKING N°21

Bonjour

Concernant le concours de PASSION SCRAPBOOKING N° 21, beaucoup me posent des questions par rapport aux volutes et aux arabesques

voici donc deux modèles

une de mes pages américaine (volutes vertes au-dessus et au-dessous de la photo)

MYGIRL

et une page européenne (désolé, je ne connais pas l'auteur de cette page). Sur le fond de page ont été dessinées des volutes ou arabesques.

Scrap_eur

pour vous aider à mieux comprendre.

Je vous rappelle le concours :

Le thème du concours de Passion Scrapbooking n°21 est consacré aux "spirales et volutes".

Envoyez-nous votre création par mail : bernard.beaujean@skynet.be

ou par courrier : Export Press - Concours Passion Scrapbooking - 91 rue de Turenne - 75003 Paris

pour le 05 juillet au plus tard.

Le concours est ouvert à tous les s de scrap : européen, américain, clean & simple, shabby....

Comme pour chaque défi, 2 gagnantes seront désignées par la rédaction, elles recevront chacune un colis de scrapsurprises d'une valeur de 100 euros. Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ces 2 pages!
Répondre
K
Deux pages superbes en tout cas!!bissssss
Répondre
I
Sympa la précision pour les copines !!! Bises.
Répondre
B
ahhh ben tu vois...je ne suis pas la seule hihihi !! non mais j'ai tellement l'habitude d'employer des mots en anglais que quand je le lit en francais...je ne suis plus de ce que c'est alors que.... il m'en reste dans mes fonds de tiroirs :)<br /> bisous d'Australie et merci pour ca Sandrine !!! ;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 952
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité