Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
18 juin 2009

AVANT PREMIERE : HORS SERIE N° 1 PASSION CARTES CREATIVES

bandeauPCCHS1

Bonjour à toutes et à tous,

Dès mardi 23 juin vous trouverez en point de vente presse
PASSION CARTES CRÉATIVES
HORS SÉRIE N°1.
Il s'agit d'un
Spécial Cartes 3D
dans lequel nos créatrices vous ont réservé plus de 40 modèles de cartes 3D à faire soi-même dans différentes techniques :
découpages successifs pour 3D (images pour carterie, serviettes), mise en relief de certains éléments, utilisation de matériaux favorisant l’effet dimensionnel, travail du volume de la carte, embossage, superposition de découpes ou de motifs estampés détourés…Des cartes Pop Up, Pull Up viendront animer les pages de votre magazine préféré…

Pour vous donner encore plus de plaisir à la création de cartes, nous vous offrons en cahier central de ce Hors Série 4 pages d’images 3D
à découper. Nous vous donnons également rendez-vous dans le numéro 7 de PASSION CARTES CRÉATIVES qui sera en vente fin juillet.

Atention, les hors série ne sons pas compris dans les abonnements.
Bonne lecture.

Alexandra Goubille
Rédactrice en Chef de
Passion Cartes Créatives

PCCHS1_couv

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lamanuelle. Ce n° est sorti en juin.... tu peux donc le trouver sur le site de http://www.exportpresseditions.com/ . bonne journée
Répondre
L
Avec impatience cette nouvelle revue!!! Merci de l'info, bisous. Nadine
Répondre
L
Pas encore réussi à le trouver chez moi, je patiente mais c'est dur !
Répondre
O
Super, je l'ai acheté car j'adore ce mag ...<br /> Mais alors trop cher et les planches 3D en cadeau sont vraiment trop ringardes !!! <br /> C'est dommage.
Répondre
E
Yesssss ! J'ai hâte d'y être !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité