Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
18 mai 2009

MA BOITE A TAMPONS RACHELLE ANNE MILLER

Hello

Hier, je vous ai montré ma boite à tampons MAGNOLIA et aujourd'hui, je vous montre celle des RACHELLE ANNE MILLER

Merci pour vos gentils commentaires qui sont de plus en plus nombreux.
Bonne semaine à tous !

1boite_tampons_Rachelle_Anne_Miller

2boite_tampons_Rachelle_Anne_Miller

3boite_tampons_Rachelle_Anne_Miller

et les deux boites :

4_mes_2_boites_tampons

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je reste "baba" devant tant de beauté, et aussi devant la quantité................. superbes boites. Bravo l'artiste. Bisous
Répondre
A
wahooooo!! trop bien superbe idée!! et joliement décoré!!!! bravo!! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
D
j'adore elle est trop belle celle la aussi et alors les 2 a coté c'est sublime j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
B
celle ci aussi elle très jolie
Répondre
M
superbes les 2...bravo<br /> bises MF
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 805
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité