Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
26 avril 2009

CARTE : THANK YOU

Hello
Alors voici ma carte faite pour illustrer le sketch 46 :

Encres Distress, Glimmer Mist, Walnut Ink terra Cotta, Tampon bois Hero Arts, tampon oiseaux Katzelkfrat, épingle Gaïa, ruban Atilolou, Papier marron avec les ronds "Penny Lane", Versamark, poudre à embosser argentée Artemio, rhodoïd, stazon noire, tampon papillon Stampendous, tampon "Thank You" de Hero Arts, ruban feuille, perles de rocaille, fleurs Place des loisirs. fr, stylo gel blanc...

Bref, je me suis bien amusée. J'espère qu'elle vous plait.

Bonne soirée.

1_sandrine_s46

2_sandrine_s46

3_sandrine_s46

4_sandrine_s46

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est splendide, vraiment ! bizzz
Répondre
D
Cette carte est super, j'adore !!! bisous
Répondre
P
elle est trop trop belle! bravo pour ton talent
Répondre
O
Elle est super belle j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
E
quel travail ! cette carte regorge de technique diverses! bravo!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité