Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
16 mars 2009

SNEAK PEAK page et transparent (crop Siewiller)

Hello

Un petit Sneak Peak de la page et transparent que l'on fera à la crop de Siewiller les 11 et 12 avril prochain

A prévoir pour cet atelier page et transparent : 2 photos horizontales 10 x 15 cm (noir & blanc ou dans les tons verts et bleus), un compas et une encre marron (Style versafine vintage sepia, ou distress vintage photo ou autre).

Je rappelle le programme :

* Samedi matin : Carterie

sneak_peak_carterie

* Samedi après-midi : Page sur transparent

sneak_peak_page_et_transparent

* Dimanche : mini album

Bonne fin de week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh la la c'est trop trop beau j'ai hâte d'y être !!!<br /> <br /> Je me suis juste permise de copier ton message pour mettre sur mon blog...des copines vont êtres jalouse lol !!!<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> a bientôt !!!
Répondre
L
Wouaaaaaaaaaaaaaah, c'est vraiment super trop trop beau, j'ai hate d'y être. Vivement le mois d'avril !
Répondre
M
rho y'a du sarah kay dans l'air !!<br /> top<br /> bizz Mu
Répondre
P
Dommage c'est à l'opposé de chez moi !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
D
ca a l'air super chouette
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité