Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
6 mars 2009

AVANT PREMIERE : HORS SERIE N°6 DE PASSION SCRAPBOOKING

bandeau_PROMO

Bonjour à toutes et à tous,

Voici en avant première la couverture et le sommaire de
Passion Scrapbooking Hors Série n°6.

Ce numéro Hors Série est consacré aux albums scrappés, aux objets déco et au scrap 3D.

Il sera en vente dès le lundi 09 mars en France et le jeudi 12 mars en Belgique et en Suisse .

Ce Hors Série N°6 de 68 pages comprend plus de 25 réalisations proposées par notre équipe de collaboratrices.

Elles vous ont réservé de magnifiques créations pour décorer vos objets familiers, tels que miroir, boîte, cadre, horloge, porte-photos…..ou scrapper des «canvas», «monogrammes», «petits meubles», «rangements ingénieux», «cubes souvenirs»….heures de détente tout en scrappant de beaux objets décoratifs et en réalisant vos plus jolis mini-albums.Nous vous souhaitons de belles heures de créativité et de plaisir avec ce numéro Hors Série de Passion Scrapbooking.

Bonne lecture et rendez-vous dès le prochain numéro , fin mars 2009 .

L'équipe Rédactionnelle
Passion Scrapbooking

http://magazine.passion.scrapbooking.over-blog.com

C’est véritablement un Hors Série Collector qui vous fera passer d’agréables

couv_PSHS6_promo

Ps : Nous vous informons que Passion Cartes Créatives n°5 et Passion Scapbooking n°19 sont toujours en vente.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je l'ai eu avant vous.....lalalalalèreeeeee....il est très bien ...j'aurais aimé qu'il y ait des cartes aussi mais bon....superbes idées pour faire des embellissemnts en pate fimo(j'ai appris qu'on peut l'embossée )<br /> courez vites les filles avant qu'il n'y en ait plus...lol.<br /> bises a toutes<br /> maryse
Répondre
M
ok pour moi !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
super, j'ai hâte de l'avoir entre mes mains...
Répondre
S
c'est notéc vivement lundi :)
Répondre
E
j'ai hate d'etre lundi, ça va bien nous aidé pour la fete des meres, merci merci pour toutes ces idées !! vivemment
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité