Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
23 janvier 2009

AVANT PREMIERE : PASSION CARTES CREATIVES N°5

Bonjour à toutes et à tous,

Voici en avant première la couverture et le sommaire de
Passion CARTES CREATIVES N°5.

Ce numéro sera en vente dès le samedi 31 janvier en France et le jeudi 05 février en Belgique et en Suisse.
 

68 pages contenant plus de 30 réalisations de cartes pour toutes les occasions, dont la Saint Valentin.

Des styles différents, "américain", "3D" ou encore en "feutre" ainsi que des tas d'astuces, de tests produits et reportages pour vous faire
passer d'agréables heures de détente et de création.

Bien entendu vous découvrirez les résultats du concours "Intégrer de la dentelle" qui a recueilli à nouveau un énorme succès.
Vous êtes en effet près de 200 à nous avoir fait parvenir vos créations. Bravo à toutes et à tous et continuez à nous
régaler de vos cartes pour le nouveau concours.

Avec ce numéro Passion Cartes Créatives vous offre un superbe cadeau exclusif : "Un tampon coeur".

L'équipe Rédactionnelle
Passion Cartes Créatives

http://magazine.passion.scrapbooking.over-blog.com

Couverture_pcc5

tampon_enveloppe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vient d'allé le chercher trop contente ma carte est dedant chouette lol<br /> <br /> biz
Répondre
N
Un tampon super sympa!!!! oh la la du coup 2 tampons coeur en cadeau, c'est déjà la St Valentin. Je languis de découvrir toutes les cartes, elles doivent être superbes. Merci pour toutes ces infos. Bisous
Répondre
C
vivement le 31 janvier, merci déjà pour cet aperçu<br /> bisous
Répondre
M
génial, j'attends toujours chaque numéro avec impatience, les modèles sont si beaux !
Répondre
L
Encore moi, oh là là que je suis bête je pensais que c'etait ce samedi donc je dois attendre le wkprochain .<br /> Un petit espoir suplementaire donc pour le résultat peut être, mdr!!!<br /> Biz et bon dimanche loloharibo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité