Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
19 janvier 2009

SKETCH N° 32

Et c'est parti pour une nouvelle semaine avec le sketch n° 32.

Merci de m'envoyer vos photos en 500 pixels et format jpeg, photos renommées avec votre pseudo et s32 à la fin (pseudo_s32) à maxivie22@hotmail.com Une seule participation par personne. Je confirme la réception de chaque mail donc si vous voyez que je ne confirme pas, c'est que je n'ai pas reçu... Je ne préviendrai plus maintenant, mais de temps en temps, je choisirai la plus jolie réalisation ou par tirage au sort. mais vous ne saurez pas sur quel sketch... alors tentez votre chance...

date limite :  m'envoyer votre photo avant  le 25 JANVIER 2009 à 20h

cartamicalement.

SKETCH_32

LA CARTE DE SMELLYKAT

Smellykat_s32

LA CARTE DE VALOU

valou_DT_s32

MA CARTE

sandrine_s32_1

LA CARTE DE MAUDINETTE

maudinette_s32

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ce sketch, j'aime beaucoup, ca y est j'ai fini ma carte. Tine
Répondre
V
tres jolie tes carte
Répondre
M
voici ma participation à ce très beau sketch<br /> http://mamypassion.canalblog.com<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
M
superbes ces cartes<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
B
UN SKETCH TR7S SYMPA ET JE T4ENVOIE MA CARTE D7S QUE POSSIBLE;
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 526
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité