Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
13 janvier 2009

UN GRAND MERCI

Bonsoir.

Un grand merci à toutes celles qui m'ont envoyé des jolies cartes de voeux. Je ne peux m'empêcher de vous les montrer car elles sont plus jolies les unes que les autres. Un grand merci à vous les filles Anne et Odile, Evelyne, Elisabeth, Brigitte, Marie-Anne, Marie Christine, Migui, Nininono, Peppette, Smellykat, valou.... gros bisous à vous...

la carte de Brigitte

brigitte

Les carte de Evelyne et Elisabeth

Evelyne_et_Elisabeth

La carte de Marie-Anne

Marie_Anne

La carte de Marie-Christine

Marie_Christine

La carte de Migui

migui

la carte de Nininono

nininono

la carte de Peppette et celle de Smellykat

Peppettesmellykat

La carte de Valou

valou

La carte de Anne et Odile

anne_et_odile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie quelle te paise ! Tu en as reçu des magnifique ! Encore bonne année à très bientôt.
Répondre
S
elles sont jolie
Répondre
P
En effet, tu as été gâtée, mais c'est parce que tu le mérites bien ! <br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
T
Tu as reçu plein de jolies cartes, quelle chanceuse!
Répondre
E
ça m'a fait plaisir ! les cartes sont toues tres jolies !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 818
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité