Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
1 décembre 2008

SKETCH N° 26

Et c'est parti pour une nouvelle semaine avec le sketch n° 26.

Merci de m'envoyer vos photos en 500 pixels et format jpeg, photos renommées avec votre pseudo et s26 à la fin (pseudo_s26) à maxivie22@hotmail.com Une seule participation par personne. Je confirme la réception de chaque mail donc si vous voyez que je ne confirme pas, c'est que je n'ai pas reçu... Je ne préviendrais plus maintenant, mais de temps en temps, je choisirai la plus jolie réalisation ou par tirage au sort. mais vous ne saurez pas sur quel sketch... alors tentez votre chance...

date limite : le 07 décembre 2008 à 20h

Bon scrap à toutes.

sketch 26

sketch_26

la carte de Maudinette (13 ans)

maudinette_s26

la carte de Laure C.

luce_c

et ma carte

1_sandrine_s26

la carte de Valou

valou_s26

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres tres beau sketch et toutes vos cartes sont sublimes!!!
Répondre
M
j'adore les cartes illustrée pour ce sketch<br /> genial le sketch aps sur d'avoir le temps cette semaine<br /> bizz Mu
Répondre
M
superbe et le sketch et les cartes faites avec..bravo<br /> bises MF
Répondre
K
C'est encore un super sketch!!!<br /> Merci Sandrine!C'est un régal de participer chaque semaine!!!<br /> Et bravo à la DT pour ses superbes réas!!!
Répondre
M
bravo pour vos cartes<br /> a plus tard.............<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité