Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
1 décembre 2008

RESULTATS DU SKETCH N° 25

Hello

Je viens de vous envoyer un message.... mais non j'avais bien fait le post mais je l'avais enregistré en brouillon.

Et oui, je vois que je ne suis pas en avance aujourd'hui. Voici donc les réulstats du sketch 25. Bravo à toutes car vous ne manquez pas de créativité.

sketch_25

LA CARTE DE TOVA

Tova_s25

LA CARTE DE SONIC

SonicSV25

LA CARTE DE SCRAPPYFEE

scrappyfeeS25__1

scrappyfeeS25_2

scrappyfees25_3

LA CARTE DE PEPPETTE

peppette_s25

LA CARTE DE ODILE ET ANNE

odile_anne_s25

LA CARTE DE MU42800

mu42800_s25

LA CARTE DE MARIE JO

marie_jo_s25

LA CARTE DE MAMY PASSION

mamypassion_s25

LA CARTE DE LA TEF

la_tef_s25

LA CARTE DE KARINE M.

karinem_s25

LA CARTE DE DEBBYSCRAP

DEBBYSCRAP_s25

LA CARTE DE CRUMBLE

crumble_s25

LA CARTE DE CAMERON

cameron_s25

LA CARTE DE ALEF

alef_s25

Pour ce challenge, j'ai effectué un tirage au sort et la carte qui en est sortie est celle de TOVA !

Merci à vous toutes et TOVA : BRAVO

Merci de m'envoyer ton adresse par email, tu gagnes un tampon Heidi Swapp.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelles belles cartes! Bravo à toutes!
Répondre
C
Superbes toutes ces cartes !!!<br /> Bizzz
Répondre
M
encore de belles cartes, bravo les filles, moi je n'ai pas eu le tmeps....vivement les vacances...<br /> bises MF
Répondre
M
superber totue ces cartes<br /> et felicitations à tova<br /> bizz Mu
Répondre
O
superbes toutes les cartes .
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 964
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité