Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
1 décembre 2008

CONCOURS PASSION SCRABPBOOKING DANS LE N°18

Bonjour à toutes et tous.

Dans le N° 18 de PASSION SCRAPBOOKING qui est en vente actuellement, il y a un nouveau concours (Titre brodé). Retrouvez toutes les infos pour participer à ce concours et tentez de remporter un cadeau "Scrapsurprises" d'une valeur de 100 euros. Toutes les infos en page 48 du magazine. Je vous montre la page que j'avais réalisée pour illustrer ce concours.

Bonne chance à toutes.

page_TRIO_ORIGINAL_1108

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ta page<br /> Bravo<br /> Biz LAURENCE
Répondre
M
superbe page, je vais essayer de faire le concours mais c'est pas gagné....manque cruellement de temps..<br /> bises MF
Répondre
M
superbe !!!!
Répondre
K
Magnifique!<br /> Comme toujours!<br /> Bisssss
Répondre
S
elle est magnifique ta page j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées surtout le rouge...bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 805
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité