Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
27 novembre 2008

ASSORTIMENT BOITE, CARTE ET SURPRISE

Bonjour à toutes.

Ce matin je vous montre un petit assortiment : Une carte, un sachet surprise dans une petite boite. Retrouvez le pas à pas en photos dans passion cartes créatives n°3.

bonne journée à toutes et merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

12boitecadeaurose0608

11boitecadeaurose0608

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment toujours trop beau ce que tu fais, je t'admire<br /> Biz
Répondre
S
ça me donne des idees tout ça!! , en tout cas , c tres joli , comme d'habitude!! bravo
Répondre
K
Ravissant!!!!<br /> bisss
Répondre
I
magnifique j'adore
Répondre
J
coucou ! moi j'en ai réalisé un c'est sympa à faire !merci encore pour le plaisir que tu nous donnes !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité