Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
17 novembre 2008

SKETCH N° 24

Et c'est parti pour une nouvelle semaine avec le sketch n° 24.

Merci de m'envoyer vos photos en 500 pixels et format jpeg, photos renommées avec votre pseudo et s24 à la fin (pseudo_s24) à maxivie22@hotmail.com Une seule participation par personne. Je confirme la réception de chaque mail donc si vous voyez que je ne confirme pas, c'est que je n'ai pas reçu... Je ne préviendrais plus maintenant, mais de temps en temps, je choisirai la plus jolie réalisation ou par tirage au sort. mais vous ne saurez pas sur quel sketch... alors tentez votre chance...

date limite : le 25 novembre 2008 à 20h

Bon scrap à toutes.

sketch_24

LA CARTE DE LAURE C.

lauce_c_s24

LA CARTE DE LAPENELOPEDU54

agn_s_s24

ET MA CARTE

1_sandrine_s24

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma participation vient d'être mise sur mon blog<br /> http://mamypassion.canalblog.com<br /> merci de vos passages et commentaires<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
S
Un très joli sketch Sandrine, voici ma petite carte :<br /> http://sonicscrap.canalblog.com/archives/2008/11/19/11433201.html<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
L
Très beau sketch.je me lance.<br /> Biz la tef
Répondre
O
toujours magnifique
Répondre
M
superbe sketch, je crois que je vais m'y mettre tout de suite car sinon je n'aurai pas le temps...<br /> bises MF
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité