Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
5 novembre 2008

SKETCH N+ 22

Et c'est parti pour le sketch n° 22 de cette semaine.

LA CARTE DOIT ÊTRE REALISEE DANS DES TONS PASTELS !!!

Merci de m'envoyer vos photos en 500 pixels et format jpeg, photos renommées avec votre pseudo et s20 à la fin (pseudo_s20) à maxivie22@hotmail.com Une seule participation par personne. Je confirme la réception de chaque mail donc si vous voyez que je ne confirme pas, c'est que je n'ai pas reçu...

date limite : le 09 novembre 2008 à 20h

Bon scrap à toutes.

sketch_22

la carte de Agnès

agn_s_s22

la carte de laure C.

laureC_s22

ma carte

Sv108730___Copie

la carte de scrapapart

carina

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Beaucoup de très jolies cartes par ici!!!<br /> Voici ma modeste participation:<br /> http://reves-de-scrap.over-blog.com/article-24521321.html<br /> BIZZZZZZZZ<br /> karinem
Répondre
M
très jolies toutes ces cartes, j'ai finie la mienne<br /> http://mamypassion.canalblog.com<br /> merci pour votre passage et commentaires<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
D
j'essaie de me mettre au trvail si je peux!!doudou26
Répondre
J
trop cool mais le temps me manquera dommage !
Répondre
D
superbes cartes<br /> j'adore le sketch je vais la faire<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité