Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
24 octobre 2008

AVANT PREMIERE : PASSION SCRAPBOOKING HS N° 5

Bonjour à toutes et à tous,

Voici en avant première la couverture et le sommaire de
Passion Scrapbooking Hors Série n°5 "Spécial Encres et Tampons"

Ce numéro sera en vente dès le jeudi 30 octobre en France en Belgique et en Suisse. (*)

Un Hors Série de 84 pages exceptionnel avec plein de réalisations utilisant les encres et les tampons.
Du scrap européen et de l'américain.

Des heures de plaisir pour vous inspirer des nombreuses pages, cartes et objets présentés dans ce numéro.

Nous vous rappelons que le numéro 17 de Passion Scrapbooking est toujours en vente jusque fin novembre 2008.

L'équipe Rédactionnelle
Passion Scrapbooking

http://magazine.passion.scrapbooking.over-blog.com

Nos autres magazines : Passion Cartes Créatives - Atelier Déco & Créations

PS_HORS_SERIE_N__5

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toujours pas trouver ! j'ai fait plusieurs marchands de journeaux!
Répondre
A
merci pour l'info, vivement le 30 que je l'achete bizzz
Répondre
S
Je crois que je vais me laisser tenter par celui-là LOL<br /> Bizz
Répondre
J
c'est sympa de nous prévenir ! merci Sandrine
Répondre
J
bonjour !<br /> <br /> Avec joie que j'attends la sortie de ce numéro...<br /> <br /> J'espère que mon magasin où j'achète ma presse l'aura !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Nathalie.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité