Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
20 octobre 2008

TUTO POUR LES PROJETS DES CROPS

Hello

Je vous remercie tout d'abord pour tous vos commentaires sur mes projets.
Pour ce qui est des fiches techniques des minis ou autres réalisés lors des crops, vous pouvez comprendre que je ne peux pas vous les donner par respect pour les personnes qui se sont inscrites aux crops, ce qui ne serait pas logiquet et pas correct de ma part.
Bonne journée à toutes.

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai beau regarder partout, je n'arrive pas à trouver une crop dans ma région !<br /> <br /> J'habite à Besançon, y a t'il une crop de prévu prochainement ?<br /> <br /> Que je serais heureuse de participer à une crop avec toi Sandrine !<br /> <br /> Tu es un modèle pour moi ! Je suis fane !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Nathalie.
Répondre
C
C'est déjà très gentil de partager ces projets sur ton blog ! MERCI, tu es une mine de bonnes idées !!!!
Répondre
S
moi je vais venir à une de tes crops (bon c'est pas demain.. le 11 avril) et je me réjouis d'avance... il me semble normal que tu ne le fasses pas ;.....bises
Répondre
M
je comprend , bie ndommages que els crops ne se fassent pas ds la loire !!!!! lol<br /> bizzz Mu
Répondre
B
C'est bien compréhensible... Même si c'est dommage pour nous !!!! On peut toujours s'inspirer des photos.... Et puis... On s'inscrira peut être une prochaine fois...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité