Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
20 octobre 2008

RETOUR DE CROP A MANSIGNE

hello

Me voici de retour de Mansigné où j'animais une crop avec mon doudou. Nous avons eu un superbe beau temps et une équipe vraiment super. merci à nos sponsors PLACE DES LOISIRS, LA SCRAPINERIE et 1001 SCRAP, merci à Marie Jo de nous avoir brodé des tabliers au prénom de chacune, merci à Katia, elle saura pourquoi, Merci à Gwenaelle, sans qui la crop n'aurait pas eu lieu, et merci à Valérie, Magalie, Isabelle, Véronique, Lucienne, Catherine, Marine, Juliette, Stéphanie, Anne.... Merci également aux propriétaires du superbe gîte LA TERRASSE DES OLIVIERS où nous avons vraiment été super bien accueillis et merci à Florence de la boutique CADRE LOIR de sa présence, de sa démo et pour tout le reste...

photo de groupe

Sv108326

Allez, au boulot

Sv108313

Sv108315

Sv108362

Sv108365

Sv108363

Moi en pleine action pose photo

Sv108319

Doudou en action tampons

Sv108390

Et lever du soleil sur l'étang

Sv108372

Sv108382

Publicité
Publicité
Commentaires
D
l'equipe à l'air tellement sympathique que cela donne envie!
Répondre
M
superbes ces photos...merci de les partager avec nous...<br /> bises MF
Répondre
C
Quel beau duo, ton zhom et toi! Les photos parlent d'elles-mêmes et de la bonne ambiance qui a dû y avoir!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
L
Je savais pas que tu avais un doudou scrapeur, il est trop chou avec son tablier, °_^. Faut dire qu'il a un bon prof.<br /> <br /> Encore une journée ou tu as du bien t'amuser.<br /> Gros bisous ma choupinette.
Répondre
C
elle avait l'air bien sympa cette petite crop<br /> biz<br /> caro
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 836
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité