Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
17 octobre 2008

CARTE NOEL AVEC TEDDY BEAR DT STAMPAVIE

Une autre carte avec le tampon Teddy Bear de la collection Noël de Rachelle Anne Miller. DT STAMPAVIE
Papiers Fancy Pants et Bazzill, fleurs Prima, brads, dentelle, ruban, boutons, crayons aquarelle…

Another card by the references Teddy Bear collection of Christmas Rachelle Anne Miller. DT STAMPAVIE
Fancy Pants papers and Bazzill, Prima flowers, Brad, lace, ribbon, buttons, watercolor pencils …

1oursonDTstampavieOct08

2oursonDTstampavieOct08

3oursonDTstampavieOct08

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis passionnée par la carterie et j'attends ma retraite avec impatience pour pouvoir me consacrer totalement à mon loisir.<br /> je ne vous arrive pas à la cheville mais je voudrais vous féliciter pour vos créations, je suis admirative et je recevrais volontiers vos nouveautés.<br /> donc à très bientot Sandrine et continuez de nous faire rêver !!!<br /> mariepassion
Répondre
V
Ces nouveaux tampons sont absolument craquants ! Ils vont faire un malheur, surtout mis en valeur comme ça ! Bzzz<br /> Valérie
Répondre
L
toute mimi ta carte, bisous
Répondre
E
toujours aussi magnifiques tes cartes!! Une vraie source d'inspiration!! J'adore comptempler chacun des details!!
Répondre
S
Superbe !! magnifique ce tampon !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 952
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité