Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
15 septembre 2008

SKETCH N° 17

Hello

Pour cette semaine, les délais seront un peu plus long car je pars fin de semaine en Lune de miel !!! yessss A nous le soleil de Turquie !!!

Les photos en 500 pixels de votre carte seront à m'envoyer avant le 28 septembre 21 h (photo renommée à votre pseudo)

1 seule réalisation par personne,

et cette fois, pas de sketch

VOUS DEVEZ REALISER UNE CARTE AVEC UN MESSAGE CACHE

voici les réas des membres de la DT

la magnifique réalisation de scrapapart

scrapapart_1

scrapapart_2

celle de Laure

laurec_s17

celle d'Agnès

agn_s_1

agn_s_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça y est ma petite carte est terminée :<br /> http://sonicscrap.canalblog.com/archives/2008/09/26/10726748.html<br /> Bisous
Répondre
C
Oh la la mais j'arrive trop tard, tu dois être partie, alors je te souhaite quand même (enfin je vous souhaite à tous les 2) une bonne lune de miel, j'espère qu'il ne collera pas trop (non pas Régis, le miel). Bizes ma belle et à bientôt
Répondre
B
profite bien de ton séjour.<br /> voici ma carte:http://brico52.over-blog.com/article-22922980.html<br />
Répondre
T
BONNE LUNE DE MIEL ALORS!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
encore une belle carte à réaliser...<br /> bon séjour en Turquie....profites un max.<br /> bises MF
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 972
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité