Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
25 août 2008

RESULTATS DU SKETCH N° 13

Hello
Encore des merveilles une nouvelle fois. Bravo, ce sketch vous a vraiment inspiré. Voici les réalisations reçues.

sketch_13

01/ MUEPPI

01_mueppi

02/ MARTINE V.

02_martine_v

03/ MIMOSAMOUSSE

03_mimosamousse

04/ CARO

04_caro

05/ SONIA

05_Sonia

06/ CHRISTELLE

06_christelle

07/ LINE C

07_Line_C

08/ CAMERON

08_cam_ron

09/ MAM GOUDIG

09_mam_goudig

10/ NATHALIE

10_Nathalie

11/ MU

11_Mu

12/ MAODREN

12_maodren

13/ SMELLYKAT

13_smellykat

14/ PEPPETTE

14_Peppette

15/ CATH

15_Cath

16/ SOPHIEDENC

16_sophiedenc

17/ THALIE

17_thalie

18/ SCRAPINETTE

18_scrapinette

19/ MISSBLUELADY

19_missbluelady

20/ LAURENCE B

20_laurence_B

21/ SEV

21_sev

22/ CATHOU

22_cathou

23/ NATOU

23_nathalie_S

24/ NOUGATINE

24_Nougatine

25/ KBI

26_kbi

26/ DAPHNE

27_daphn_

27/ CALYPSO

28_calypso

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien que de participations ! toutes plus belles et differentes les unes que les autres ! bravo et merci à Sandrine pour ce sketch qui nous a inspiré !
Répondre
M
que de belles cartes, j'ai pas eu le tmeps mais je garde ce sketch pour + tard.....<br /> bravo à toutes<br /> MF
Répondre
C
c'est trop beau, vraiment ! je suis bouche bée un jour j'en ferais une !
Répondre
L
Elles sont superbes ces cartes. Bravo à toutes.
Répondre
C
Superbes ces cartes. J'ai beaucoup aimé celle de Maodren, je l'ai trouvé très originale, mais j'ai aussi beaucoup aimé celle de Cathou, Pepette et les autres, mais il y a eu tellement de participantes que je ne peux toutes les citer. En tout cas ces sketches sont remarquables, car on voit comment chacune interprète ce qu'elle voit. Bravo à toutes pour votre imagination qui m'ouvre aussi d'autres horizons. Merci Sandrine d'organiser chaque semaine ces petits sketches que je ne suis pas seule à attendre avec impatience. Bizes
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 853
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité