Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie de Sandrine VACHON
15 août 2008

MERCI AU FORUM INK'N STAMP

Hello

Hier, c'était encore un peu Noël... ou plutôt le mariage... j'ai reçu un colis avec plein de cartes des scropines du forum INK'N STAMPS. WAOUHHHH encore plein de jolies cartounettes. merci les filles ! Et tout particulièrement à Debbyscrap, MLaure, Lily, MayaB, Clycclac, Melyriel, Nounette, Mamie Joëlle, Tova, Lilybel, Cath, Anjos, Satine43 et Mam Goudig. Doudou se joint à moi pour toutes vous remercier.
Bisous bisous

Sv106008

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super de les voir toutes !
Répondre
C
Je viens de te décerner un Award ... plus d'infos sur mon blog... à bientôt et bravo Scrap-BiZ ! carobalou
Répondre
M
que belles cartes ... sont toutes magnifiques<br /> bizz Mu
Répondre
C
Je suis contente que le paquet soit enfin arrivé et que tu sois contente de son contenu.<br /> Tu mérites bien ça ;-)<br /> Plein de gros bisous et plein de bonheur à vous.
Répondre
C
Mais c'est Noël!!!!!!!!!! ça te donne pas envie de te remarier l'année prochaine (toujours avec Doudou bien sûr, mais pour avoir plein de cadeaux). Super sympa les filles. Bizes
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 700 897
Carterie de Sandrine VACHON
Publicité